Life of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of Dream

Dans une petite ville près du canada, l'on ne sait pourquoi toute les stars du monde entier s'y retrouvent!Certaines personnes ont reçus une invitation....Mais bientôt ils seront coupés du monde...Que de choses étranges...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon fidel ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens
Admin
Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2008

Plus
Age:: 19 ans

Mon fidel ami Empty
MessageSujet: Mon fidel ami   Mon fidel ami Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:38

Jeudi,14 Février 2008



Je tiens d'abord à m'excuser auprès de toi, c'est vrai que ces derniers temps je t'ai délaissé.
C'est ce pourquoi j'ai beaucoup de chose à te raconter.
Tout commence il y a environ une semaine j'ai reçu mon courrier chose habituel mais une chose plutôt frappante fut une lettre.Je l'ouvris donc et en sortis son contenu , c'était une invitation.Oui une invitation j'en étais moi même étonnée.
Etant de nature très curieuse je suis venue ici, mais quelque chose de plus étrange encore.Cette ville est totalement déserté, et sa me fais peur.
Mais chose qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à être venue.d'autres on reçut exactement la même lettre que moi...Mais que cache tout cela?
Je travail maintenant dans le centre commercial en tant que vendeuse.Afin de prendre e main tout ceci.C'est par là que j'ai rencontré Emmanuel, un chanteur français il est très gentil.De même dans le parcs j'ai fais la conaissance certes fracassantes(xD) du jeune femme Jessica...C'est une danseuse elle est très gentil!

Bon je dois te laisser, quelqu'un frappe à ma porte.
Tendre baisers à plus tard.


Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-so-sweet.forumperso.com
 
Mon fidel ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Dream :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser